Traiter avec Traps

Le prix éclate dans la direction que vous attendez, et vous sauter à bord d’un commerce. Quelques instants plus tard l’évasion a échoué et que vous vous trouvez dans un métier qui accélère rapidement dans la direction opposée. Bienvenue aux pièges de taureau et des pièges à ours; termes utilisés pour décrire un événement où les commerçants sont pris au piège en pensant une chose est sur le point d’arriver, seulement d’avoir un appât-et-commutée tiré sur eux. Voici ce que l’ours et le taureau pièges ressemblent, et comment les utiliser au lieu d’être victime à eux.

Ours pièges et Bull Traps

Ours et pièges de taureaux se produisent dans tous les marchés et sur tous les délais. Je les vois quand je avenir du commerce de jour et je les vois dans le marché des cliquez changes. Lorsque Londres ouvre sur le marché des changes, il est très fréquent de voir un taureau ou piège à ours. Généralement, il y a une faible volatilité du jour au lendemain, et quand Londres ouvre le prix se déplace en dehors de cette fourchette (d’un côté ou de l’autre) que de se déplacer dans l’autre sens peu après. Traders à la recherche lors de la session du jour au lendemain peut voir cela comme une évasion, et il peut être, mais il pourrait aussi être un piège.

La figure 1 montre une minute graphique EURUSD 15. La plage la nuit est marquée avec des lignes horizontales, montrant la nuit haute et basse. Comme ouvre Londres (en jaune) le prix des bords juste au-dessus de la haute nuit.

Depuis l’achat de nouveaux sommets est une stratégie commune (pas celle que je soutiens), il est probable de nombreux commerçants se coincer par ce type de mouvement de prix d’achat sur la nouvelle haute seulement pour le faire se déplacer http://www.binaireonline.com/24option/ rapidement dans l’autre sens. Ceci est appelé un «piège de taureau » parce que les acheteurs (également appelés taureaux) attendent le prix d’aller plus haut et l’achat par anticipation; il est un piège car il n’a pas fonctionné.

Figure 1. EURUSD 15 Minute Graphique

Le prix puis rompt aussi le faible au lendemain, par une plus grande marge, mais il se déplace de manière trop agressive de retour l’autre sens-ce piège les ours ou les vendeurs, et est donc appelé un «piège à ours. » Ce fut une journée particulièrement ici sinistre pour ceux l’achat sur de nouveaux sommets ou la vente sur de nouveaux plus bas parce qu’il ya encore un autre taureau piège, comme les rassemblements de prix ci-dessus l’ancien haut seulement pour inverser rapidement. Le prix puis installe enfin dans une tendance baissière.

Traiter avec Traps

Il y a plusieurs façons de traiter avec des pièges. Avant d’entrer dans les mais il est important de souligner que l’ours et le taureau pièges sont assez fréquents. Cliquez ici Comme ils sont communs, il est important d’accepter qu’il est probable que vous serez pris dans l’une à un moment donné, et vous avez des options.

1. La première option consiste à ne rien faire . Si vous avez un plan commercial gagnant, trades perdants se produire.Acceptez que vous pouvez parfois lien vous retrouver dans un ours ou un taureau piège et l’ accepter.

2. inverse. Si vous êtes un trader actif, et êtes à l’ aise avec elle, vous pouvez « flip » votre position. Sortez du commerce quevous êtes et aller dans l’autre direction. Par exemple, vous vendez une évasion à la baisse, le prix se déplace légèrement inférieure, puis enclenche à nouveau l’autre sens. Quittez le court ou le mettre, et aller à long ou acheter un appel.

Si vous ne pouvez pas quitter votre position, vous pouvez simplement être en mesure de «couverture». Par exemple, si vous avez un acheté une option adresse de vente, vous pouvez acheter un appel une fois que vous voyez le piège à ours est en cours. Le danger ici est qu’il est possible de se retrouver avec deux défaites au lieu d’un seul.

3. Ne pas acheter des évasions vers de nouveaux sommets, ou vendre des poussées de nouvelles baisses. Cette troisième option consiste à modifier vos stratégies pour éviter les configurations commerciales qui aboutissent souvent à despièges haussiers et baissiers. Bien qu’il soit un choix personnel et certainement pas la seule façon de les mesures d’accompagnement Je n’achète pas quand un nouveau sommet se produit ou vendre quand un nouveau plus bas se produit.Au cours d’ une tendance à la baisse, par exemple, je vends pendant pullbacks plus élevés et la sortie juste au – delà desanciens bas ( au fond , je reçois sur les commerçants qui viennent d’ entrer sur le nouveau bas). Dans une tendance haussière, je rentre au cours pullbacks inférieurs et quitter le commerce habituellement juste au – delà d’ un ancien haut.

4. Surveillez les pièges et les échanger au lieu de l’évasion. Si vous êtes frustré par les éruptions de négociation qui ne parviennent pas (haussiers et baissiers pièges) alors ne négocient pas l’évasion. Au lieu de cela, il suffit de regarder pour un taureau ou piège à ours et échanger. Par exemple, vous voyez une petite plage se développer. Les pops des prix supérieurs à la plage que pour tomber rapidement de nouveau dans la gamme et continuent chute. Entrez une vente ou d’uneordonnance ou acheter une option de vente pour tirer profit du fait que le prix ne pouvait pas sortir de la gamme supérieure, et est susceptible de se diriger vers le bas et tester le bas de la fourchette.

Dernier mot

Les attentes qui ne se matérialisent pas font partie de la négociation. Acceptez-le et décider d’un plan de match pour la façon dont vous allez gérer ces événements. La plupart des commerçants tout simplement se mettre en colère sur le marché; ne pas être l’un de ces commerçants. Il y a d’autres options qui vous permettent de transformer un problème ou «piège» en un avantage. Peu importe la méthode que vous choisissez, assurez-vous de le tester et assurer sa rentabilité sur de nombreux métiers avant d’utiliser la méthode avec de l’argent réel.